Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homme Culture & Identité

L' identité masculine mise en questions / Le genre et l'égalité entre les sexes / Blog animé par Alexis Aguettant

La face cachée de la loi Taubira

Taubira l'a annoncé : sa loi apportera un "changement de civilisation". Pour bien saisir la portée de son aveu, il convient de prendre conscience que les conséquences de cette loi toucheraient non seulement les lesbiennes et les gays, mais aussi toutes les femmes et tous les hommes. Autrement dit il faut comprendre que la loi Taubira qui semble être une loi pour les LGBT a en fait une face cachée : si cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l'égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée. Quand on sait le nombre de jeunes-femmes célibataires en France, quand on sait le nombre de mères célibataires, on peut aisément deviner l'immense marché qui s'ouvrirait...

Autrement dit, le changement de civilisation prôné par le pouvoir socialiste permettrait la procréation à la carte pour TOUTES les femmes. Les hommes deviendraient alors de fait un sexe grandement fragilisé, pour ne pas dire éclipsé. La sénatrice qui a déclaré pendant les débats parlementaires qu'il fallait offrir autre chose que la société "patriarcale, hétérosexuelle et blanche" ne disait pas autre chose : la loi Taubira cache un projet féministe radical qui fait une guerre d'usure aux hommes (tout cela derrière des slogans d'égalité).

Pour les féministes radicales (des lesbiennes et des femmes en guerre contre les hommes), l'idéologie du genre tient lieu de religion. Rappelons que cette théorie féministe a pour objectif politique "la libération d’une hétérosexualité fabriquée par les hommes pour mieux exercer leur domination masculine". Madame Bachelot (autre pro-gender mais côté droite) n'a pas dit autre chose sur les ondes d'Europe 1 en janvier 2013 lorsqu'elle a déclaré que "la famille est une construction sociale qui permet aux hommes de dominer les femmes".

Ainsi toutes les femmes et tous les hommes sont concernés par ce projet de loi que l'on veut encore nous vendre comme un projet en faveur des lesbiennes et des gays. Tout cela est une vaste entreprise de duperie qui appelle de la part de la France les mobilisations les plus résolues dans les temps qui viennent. La France se trouve face à un enjeu historique pour mettre à terre une loi purement folle, purement idéologique. L'union de l'homme et de la femme n'est pas à vendre, elle porte en elle des millénaires d'histoire et un universalisme que personne ne peut abattre...


Tous les réseaux qui font la promotion de la théorie du genre peuvent bien s'activer depuis les arcanes de l'ONU à New York jusqu'aux ministères parisiens, la France ne laissera pas le couple homme-femme être mis à terre par les idéologues. L'heure est à la Résistance, la France fera reculer ce projet inique. Et s'il fallait pour cela renverser le pouvoir en place, nous le ferons, dans l'intérêt des générations qui viennent.

 

Vive la Liberté, et vive la France.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"[S]i cette loi devenait effective, toutes les femmes pourraient demain, au nom de l'égalité, faire des enfants avec un médecin spécialiste es procréation médicalement assistée." Jusqu'à là rien de<br /> tel. De tout de tout. Alors?
Répondre
E
"L'Empire du moindre mal", une analyse brillante et très pertinente de Jean-Claude Michéa, un des penseurs qui nous donnent les moyens, en en comprenant les enjeux, de peut-être éviter la<br /> catastrophe anthropologique qui se profile.
Répondre
A
bon, on peut essayer de dire quelque chose. M.Hollande est n homme sans culture, il ne s'intéresse pas àl'esthétique ni au langage, pas plus qu'au cinéma. En revanche, il est féru d'avenir et de<br /> méthode. Le but du mariage pour tous est clairement la survenance d'une génération de l'artefact, de l'enfant fabriqué. Il s'agit d'habituer les esprits à la séparation de la sexualité et de la<br /> procréation et de diriger cete dernière vers l'enfant issu de l'utérus artificiel. Ce n'est pas forcément pervers c'est une hypothèse engendrée!!!! par les effluves de surpopulation qui menacent<br /> l'espèce humaine. C'est un modèle de préservation, à terme, de l'humanité. Evidemment, ce n'est pas obligatoirement encore un projet organisé mais sans doute un pmélange d'intuition et de<br /> prévision. Il en résulte, provisoirement la place que veulent occuper les musulmans qui sont des adeptes fanatiques de la famille traditionnelle et qui utilisent ce créneau pour galvaniser leurs<br /> fidèles. C'est de bonne guerre, mais c'est voué à l'échec, en raison même des risques que que la surpopulation fait courir à l'humanité.<br /> Toutefois, il me semble qu'il ne faut pas sous-estimer le conflit qui se prépare entre les anciens et les modernes, ni penser que cette loi sera rapportée car le phénomène qui y a p)résidé, volens<br /> nolens est bien supérieur aux petits enjeux commerciaux et sociétaux.
Répondre
V
s'attaquer au pilier de la famille traditionelle, pour mettre en place "le grand remplacement" font partit du plan de la mondialisation, a moins que l'islamisation de l'europe vienne contrecarer<br /> leurs plans! les 2 scénarios qu'ils faut redouter!dant les 2 cas nous seront perdants!
Répondre
V
tout est dit dans cet article! l'on pourrait rajouter,que des centaines de meres porteuses potentielles,arrivent avec l'accueil des rooms!ils ont déja reniflés le filon!!!
Répondre