Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homme Culture & Identité

L' identité masculine mise en questions / Le genre et l'égalité entre les sexes / Blog animé par Alexis Aguettant

Les mots me manquent tellement...

 

... tellement ces mots sont justes, ces notes sont belles, et cette voie d'homme est si paternelle !

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PS : Tu DOIS, dans les paramètres de ce blog, désactiver les insertions de publicités -- c'est moche et peu digne --, sinon tu laisses Satan te faire la nique ! ;->
Répondre
L
Punaise, le 11 janvier, en plus, mon anniversaire -- j'ai eu 62 ans le jour où tu as posté !<br /> <br /> Je compatis grandement, et quasiment à la même enseigne, mais au lieu de trop nous émotionner, il nous faut consumer jusqu'à nos dernières forces pour essayer de rendre le retour du Père fondateur et vivifiant possible !<br /> <br /> Pourquoi ton blog HCI a-t-il fermé ? Mon long article sur "le bon côté des stéréotypes" faisait lien vers ton billet sur Baron-Cohen, et je me suis fait récemment reprendre sur Twitter par de jeunes écervelés parce que ce lien donnait désormais dans le vide. Tu as conservé ces pages quelque part, tout de même, non ?<br /> <br /> Bref, ce serait bien de nous voir, faire un peu le point. Tu m'appelles ?<br /> <br /> Amitiés,<br /> Lionel
Répondre